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Rejoignez-nous pour une session en direct exceptionnelle !
Nous sommes ravis d’accueillir Tae Okubo, une cheffe de @lepice_tae à Kobe, Japon ! Tae dirige une école de cuisine spécialisée dans les herbes et les épices. Avec une formation en cuisine française, elle partage aujourd’hui des recettes inspirées du monde entier, faciles à réaliser chez soi.

SIAL CANADA 2025
We're exhibiting at #SIALCANADA Toronto from April 29 to May 1, 2025! Come meet us at our booth!
Nous #labrasseriesan_o sommes exposants au #SIALCANADA à Toronto du 29 avril au 1 mai 2025 ! Venez nous rencontrer sur notre kiosque!
Register for free with the promo code / Inscrivez-vous gratuitement avec le code promo : 12841-12143
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À PROPOS DE KOJI
Le "koji" est une pierre angulaire de la cuisine japonaise, essentiel à la production de saké, de sauce soja, de miso, et bien plus encore. Cette alchimie culinaire commence avec du riz cuit inoculé avec l'Aspergillus oryzae, un champignon qui infuse l'ingrédient de qualités uniques.
Recommandations

À PROPOS DU MISO
Le miso est un assaisonnement japonais traditionnel (pâte épaisse), produit par la fermentation de graines de soja avec du sel et du kōji, dans sa forme la plus élémentaire.
Pour en savoir plus sur la recette du miso et du miso DIY,

À PROPOS D'AMAZAKE
L'amazake est une boisson japonaise traditionnelle à base de riz fermenté, souvent appréciée pour sa saveur naturellement sucrée et sa texture crémeuse. Il est créé par un processus de fermentation impliquant du riz cuit et du koji (Aspergillus oryzae), qui transforme l'amidon du riz en sucres.
Cette délicieuse boisson est non seulement délicieuse mais également pleine de nutriments !

RECETTE
Le koji n'est pas seulement un ingrédient clé pour les aliments fermentés japonais, mais il est également de plus en plus courant chez les chefs d'utiliser le koji comme attendrisseur / exhausteur d'umami dans tous les types de cuisine.

FERMENTATION
Les aliments fermentés sont bien établis partout dans le monde depuis des milliers d'années. Ces dernières années, il y a eu une plus grande pression pour sensibiliser le public au koji, en particulier avec NOMA à Copenhague et Jeremy Umansky avec Koji Alchemy .