Politique d'expédition
Politique d'expédition
Délais de traitement des expéditions
Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Les commandes ne sont ni expédiées ni livrées le week-end ou les jours fériés. Si nous recevons un volume élevé de commandes, les expéditions peuvent être retardées de quelques jours. Veuillez prévoir des jours de transit supplémentaires pour la livraison. En cas de retard important dans l'expédition de votre commande, nous vous contacterons par e-mail ou par téléphone.Domestique
Tarifs et estimations d'expédition nationale :Pour les tarifs d'expédition calculés : les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés au moment du paiement.
Pour une expédition à tarif forfaitaire simple : nous offrons une expédition à tarif forfaitaire de 9,99 $ au Canada pour les commandes inférieures à 80 $. Commandes supérieures à 80 $ : les frais d'expédition seront calculés par la société de transport au moment du paiement.
Livraison locale
Dans un rayon de 12 km de notre atelier, nous offrons la livraison locale pour 1,99$.
Actuellement, aucune expédition internationale n'est disponible.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par e-mail de notre part qui comprendra un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier son statut. Veuillez prévoir 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles.
Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 5 jours suivant la réception de votre e-mail de confirmation d'expédition, veuillez nous contacter à noriko@san-o.ca avec votre nom et votre numéro de commande, et nous examinerons le problème pour vous.
Expédition vers des boîtes postales
Certains transporteurs imposent des restrictions concernant les envois vers des boîtes postales. Si l'un de vos transporteurs fait partie de ce groupe, vous devez consulter sa politique et la communiquer à vos clients ici.
Remboursements, retours et échanges
Nous acceptons les retours jusqu'à 30 jours après la livraison, si l'article n'est pas utilisé et dans son état d'origine, et nous vous rembourserons le montant total de la commande moins les frais d'expédition pour le retour.
Si votre commande arrive endommagée de quelque façon que ce soit, veuillez nous envoyer un courriel dès que possible à noriko@san-o.ca avec votre numéro de commande et une photo de l'état de l'article. Nous traitons ces cas au cas par cas, mais nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante.