Politique d'expédition

Politique d'expédition

La brasserie San-Ô livre actuellement partout au Canada. Veuillez noter qu'en raison de l'augmentation historique des frais de livraison, il existe certaines localités très rurales où nous ne pourrons pas honorer nos frais de livraison. Dans ces cas très rares et rares, nous vous contacterons et vous proposerons un supplément d'expédition ou un remboursement complet. Toutes les commandes devraient être traitées dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables (hors week-ends et jours fériés) après réception de votre e-mail de confirmation de commande. Vous recevrez une autre notification lorsque votre commande sera expédiée.

Délais de traitement des expéditions

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Les commandes ne sont ni expédiées ni livrées le week-end ou les jours fériés. Si nous recevons un volume de commandes élevé, les expéditions peuvent être retardées de quelques jours. Veuillez prévoir des jours de transit supplémentaires pour la livraison. En cas de retard important dans l'expédition de votre commande, nous vous contacterons par e-mail ou par téléphone.

Domestique

Tarifs et estimations d’expédition intérieure :
Pour les tarifs d'expédition calculés : Les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés au moment du paiement.

Pour une expédition forfaitaire simple : Nous offrons une expédition forfaitaire de 15 $ au Canada pour les commandes de moins de 80 $.

Livraison à domicile

Dans un rayon de 15 km de notre atelier, nous proposons la livraison locale gratuite pour les commandes supérieures à 25 $. 5 $ seront facturés pour les commandes de moins de 25 $.

La plupart des livraisons locales sont effectuées les vendredis et samedis. Nous vous contacterons par message ou par e-mail que vous avez fourni lors du paiement pour vous informer le jour de notre arrivée.

Actuellement, aucune expédition internationale n’est disponible.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par e-mail de notre part qui comprendra un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier son statut. Veuillez prévoir 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles.

Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 5 jours suivant la réception de votre courriel de confirmation d'expédition, veuillez nous contacter à noriko@san-o.ca avec votre nom et votre numéro de commande, et nous examinerons la situation pour vous.

Expédition aux boîtes postales
Certains transporteurs ont des limites concernant l'expédition vers des boîtes postales. Si l'un de vos transporteurs appartient à ce groupe, vous devez consulter sa politique et la communiquer à vos clients ici.

Remboursements, retours et échanges
Nous acceptons les retours jusqu'à 30 jours après la livraison, si l'article n'est pas utilisé et dans son état d'origine, et nous rembourserons le montant total de la commande moins les frais d'expédition pour le retour.

Dans le cas où votre commande arrive endommagée de quelque manière que ce soit, veuillez nous envoyer un courriel dès que possible à noriko@san-o.ca avec votre numéro de commande et une photo de l'état de l'article. Nous les traitons au cas par cas, mais ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante.